FAQ
Regroupement de questions fréquemment posées. Si vous ne trouvez pas votre réponse, n'hésitez pas à nous contacter par courriel au info@casualwear.ca, il nous fera plaisir de vous aider!
expédition / Retours
Les colis quittent l'entrepôt dans un délai de 48H ouvrables. À l'exception d'une pré-commande!
Vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours suivants la date de réception de votre commande. Les frais de livraison est à votre charge. *à noter que le coût de livraison n'est pas remboursable. si votre commande était éligible à la livraison gratuite, nous gardons 10$ pour couvrir l'envoi initial.
Les articles ayant 20% et + de rabais total (que ce soit dans les soldes ou accumulé avec un code promo) ou une promotion à l'achat de X pour Y sont vente finale. Les presque-parfaits sont également non-retournables.
Les retours sont en tout temps gratuits en raison d’une erreur de notre part ou d’un défaut de fabrication.
À noter que nous avons le droit de refuser tout retour de vêtement qui a été visiblement porté et qui ne respecte pas nos standards de qualité.
Pour effectuer un retour faites en la demande en cliquant sur la section compte (bonhomme en haut à droite de l'écran) et suivez les instructions.
Non, vous devez passer une nouvelle commande et procéder à un retour.
Pour effectuer un retour faites en la demande en cliquant sur la section compte (bonhomme en haut à droite de l'écran) et suivez les instructions.
Oui! Si votre commande n'a pas été expédiée encore, écrivez-nous au info@casualwear.ca et nous vous rembourserons.
Pré-commande
Pendant 1 semaine complète vous pouvez magasiner la nouvelle collection à 10% de rabais! De cette façon, vous avez un accès premier à l'inventaire complet et vous recevez votre commande avant ceux qui attendent au lancement officiel. Les pré-commandes sont expédiées selon la date indiquée dans la fiche produit. En moyenne, le délai est de 2-3 semaines.
La date d'expédition d'une pré-commande est inscrite dans chaque fiche produit. En moyenne, le délai est de 2-3 semaines.
Tous les articles seront expédiés au même moment que la pré-commande. Si vous souhaitez recevoir les articles en stock avant ceux en pré-commande, vous devez faire 2 commandes distinctes.
Oui certainement! Vous pouvez annuler votre commande 5 jours avant le début des expéditions.
Oui certainement! La même politique de retour mentionnée plus haut s'applique aux pré-commandes.
Autres questions fréquentes
Dans la fiche produit des articles éligibles à un retour en stock il y a un bouton « notification au restock». Vous devez simplement y inscrire votre courriel pour être avisé lorsqu'il sera disponible!
Il est possible que le courriel se soit retrouvé dans vos indésirables. Si c'est le cas, n'oubliez pas de l'identifier comme non-spam afin de recevoir les prochains. Si le courriel n'est pas dans vos indésirables, écrivez-nous à info@casualwear.ca.
Les vêtements sont tous conçus ici au Québec! La fabrication est faite outremer par différents fournisseurs ayant tous le BSCI audit pour assurer les bonnes conditions de travail.
Maheu Go Sport - Victoriaville
Boutique par Fanny - Rimouski
Inédit du Nord - Blainville
Nous nettoyons derrière nous.
Les livraisons e-commerce ont une empreinte carbone. C’est pourquoi nous soutenons des projets vérifiés qui éliminent les émissions de dioxyde de carbone dans l’atmosphère.
L’empreinte carbone de chaque livraison est calculée en fonction du poids, de la mode d’expédition et de la distance parcourue. Nous neutralisons ces émissions en achetant des crédits de captage du carbone vérifiés provenant de projets novateurs.
Avec votre achat, vous rejoindrez une communauté de marchands et de clients proactifs qui se consacrent à un avenir durable. Ensemble, nous avons supprimé les émissions de plus de 48 millions de livraisons et éliminé plus de 34 milliers de tonnes de carbone.
Nous travaillons avec un réseau d’entreprises pionnières en matière de captage du carbone qui ont été approuvées par la plateforme de commerce Shopify.