Livraison

LIVRAISON LOCALE
La livraison à domicile est gratuite en tout temps. Casual wear n'est pas responsable si votre colis est endommagé, perdu ou volé. Les régions éligibles à la livraison locale est sujette à changement sans préavis.

LIVRAISON PAR POSTES CANADA
Pour les vêtements Casual Wear, le coût de livraison est fixée à 6,99$, et ce, partout au Canada. Ne payez aucun frais d'expédition avec une commande minimale de 75$ avant taxes et réduction. 

En ce qui concerne les commandes de bagues seulement, la livraison est gratuite en tout temps, et ce, partout au Canada. Si vous ajoutez des vêtements Casual wear, veuillez vous référer au coût mentionné précédemment. 

Pour les vêtements Seconde Main, le coût de livraison est déterminé par Postes Canada selon votre adresse postale. Les vêtements Seconde Main sont aussi éligibles à la livraison locale. 

Toutes les commandes seront traitées et expédiées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. 

Si vous faites une erreur dans votre adresse de livraison, nous ne sommes pas responsables. Donc, vous devez payer les frais de livraison à nouveau afin que nous envoyons votre colis à la bonne adresse postale.